Chargement Évènements
  • Olympia
  • Ouvertures des portes : 19H
  • Spectacle : 20H

Prévente des billets du mercredi 16 août, 10h00 au samedi 19 août, 09h59.
Mise en vente des billets au grand public le samedi 19 août à 10h00.

Revel, en collaboration avec Toucher Musique,

présente

GILBERT MONTAGNÉ
Chante Bécaud et Montagné

Gilbert Montagné, chanteur français ultra populaire dans les années 80 et amoureux du Québec, donnera son premier concert à Montréal le 8 octobre prochain. Celui dont les succès ont été repris par plusieurs noms de la scène québécoise est impatient de rencontrer le public montréalais !

Gilbert Montagné a débuté sa carrière en 1971 avec une de ses compositions « The Fool » titre qui sera numéro 1 dans douze pays à travers le monde. Il enchaînera plusieurs albums jusqu’au milieu 1974 où il part pour les États-Unis. La chanteuse Catherine Lara lui demandera de la rejoindre au Québec où elle doit se produire sur scène.

Il reviendra au Canada un an plus tard et se produira dans divers clubs de Montréal et de Québec. Il fera notamment la première partie seul au piano du groupe culte Harmonium au Centre Paul Sauvé de Montréal. Plusieurs de ses succès seront interprétés par des artistes québécois comme Martine Saint-Claire qui chantera « On va s’aimer » ainsi que René Simard pour les « Sunlights des tropiques », sans oublier Mario Pelchat qui interprétera plusieurs des succès de Gilbert.

Site de l'artiste