Chargement Évènements

Juste Pour Rire
présente

JÉRÉMY DEMAY
Vivant


Après avoir parcouru le Québec et présenté son premier one-man show devant plus de 90 000 spectateurs, Jérémy Demay est de retour avec son tout nouveau spectacle : VIVANT.
Toujours avec l’humour débridé et touchant pour lequel on le connait, ce spectacle est une réelle célébration de la vie : il traite de nos choix, de qui nous sommes, de nos émotions, de notre image, de la vieillesse, du sexe et même de la mort. Il nous partage ainsi avec humour plusieurs aspects qui font que l’être humain se sent vivant.
C’est avec fébrilité et excitation que Jérémy prépare de nouvelles anecdotes pour continuer à transmettre avec humour et sincérité son goût du bonheur : un véritable hymne à la vie!

On peut affirmer sans prétention que Jeremy est un artiste qui est aimé partout où il passe. On a pu le voir animer l’émission Me connais-tu, à Canal Vie, et être aussi le bienvenu sur de nombreux plateaux télé tout au long de l’année 2015, que ce soit à Génial!, Ce soir tout est permis, En Mode Salvail, Dans ma tête, où il présente la reconstitution de son numéro de spectacle sur les hémorroïdes, Pour le plaisir, Pénélope McQuade, Ma maison Rouge, La Guerre des clans, Le Bon Mix, Signé M, Sucré Salé, Salut Bonjour, Deux filles le matin, ou Les Échangistes. En 2016, on le voit notamment à la barre de l’émission Buzz, présenté sur les ondes de MusiquePlus, mais aussi sur la campagne nationale du Grand Angus de McDonald’s Canada. Sa publicité se retrouve à la radio, à la télévision, sur le web et en affichage. Sur une note plus musicale, on peut voir Jérémy interpréter des chansons originales du groupe britannique Stay Strong Brothers, créé pour une campagne de Danone.

Au-delà du rire, il veut montrer à toutes et tous comment voir la vie sous un jour meilleur. Son premier spectacle, « Ça arrête pu d’bien aller?! », lancé en mai 2013 est exactement à son image?; un être au bonheur facile, à l’énergie contagieuse et possédant une volonté de communiquer à tous et toutes sa profonde joie de vivre. Jérémy vend tout près de 100 000 billets, consacrant ses efforts et sa démarche humoristique. Ce succès lui vaut aussi le plaisir et l’honneur de faire les premières parties du spectacle Oh my Gad, de Gad Elmaleh, à l’Olympia de Montréal.

Site de l'artiste