Chargement Évènements
  • Olympia
  • Ouvertures des portes : 21H
  • Spectacle : 22H

Bassmint Entertainment présente

Live Konpa Summer Jam

Avec Kreyol La & T-Vice

Le 3 Juin 2017, à L’Olympia de Montréal, se déroulera le plus grand spectacle Caribéen de l’année, l’événement « Live Konpa SUMMER JAM », avec « T-Vice & Kreyòl La » afin de goûter aux premiers rayons de soleil de l’été.
 
Une affiche hors de l’ordinaire !
 
Les deux géants de la musique Haïtienne ont fait vibrer « La Nuit du Kompa Live » édition 2017 à Paris-Bercy (France) et seront unis sur la même scène à Montréal.
 
« Kreyòl La » est ce groupe avec plus d’une 20aine d’années d’expérience (incluant l’époque de « Konpa Kreyòl ») et reste à travers les années un des groupes favoris de la scène mondiale du « Konpa ». Ils sont CHAMPIONS du Carnaval 2017 en Haiti. La bande à Ti-Joe Zenny a utilisé tout leur arsenal pour exécuter une très bonne méringue carnavalesque connue du public ainsi qu’une bonne animation et de belles interactions avec la foule lors de ce carnaval. Résultat: « Kreyòl La » a su drainer la foule et faire ce qu’on attendait du groupe. Avec de nombreux hits, sous la direction de Ti-Joe Zenny, « Kreyòl La » promet tout un spectacle, surtout avec par la présence de leur grand rival, le groupe T-Vice.
 
Et que dire de T-Vice! Actifs depuis 25 ans, ce groupe détient la palme du groupe toujours en tête des palmarès, année après année. Le savoir faire de T-Vice n’est plus à mettre en doute. Sortant GRAND GAGNANT de « La Nuit du Kompa Live » édition 2017 à Paris-Bercy, les frères Martino promettent d’en faire encore plus à Montréal lors de ce duel au sommet, qui est le bal le plus attendu de l’été sur la scène mondiale du « Konpa » d’ailleurs.
 
Un rendez-vous à ne surtout pas manquer.