Chargement Évènements
  • Olympia
  • Ouvertures des portes : 21H
  • Spectacle : 22H

Bass-Mint et Extravaganza Prod.
présentent

TROPICAL CANADA DAY
avec Klass & J-Beatz

« Tropical Canada Day » à L’Olympia sera un Méga Concert Carribbéen pour la Fête du Canada avec Klass & J-Beatz, prévu pour le 1er Juillet 2017 à ne pas manquer.
 
Après avoir passé 14 ans au sein du fameux groupe Zenglen de Miami (dont plus d’une dizaine en tant que directeur musical), Jean Herard Richard alias Ritchie fonda en 2012 sa formation musicale « Klass ». Le succès fut instantané. Et depuis 4 ans, Klass trône au premier échelon de la musique populaire haïtienne, soit le  » Konpa ». Klass est le groupe le plus couru du genre avec un agenda tellement rempli que les organisateurs d’événements se battent pour les avoir. Avec une dizaine d’albums à leur actif, dont 2 signés Klass : Fel Vini Avan, Fel Ak Tout Kew et Ritchie, le batteur compositeur qui est un créateur intuitif qui n’a jamais déçu. On lui reconnaît un sens profond pour la mélodie et ses enjoliveurs de textes que sont ses slogans tirés des expériences de la vie. Ses fans l’adulent. Avec Klass, il a créé une machine à succès.
 
Autour de lui on retrouve des complices du temps de Zenglen: Nuxon (bassiste), Pozo (guitariste) et d’autres horizons dont le fameux chanteur Ederse Stanis (Alias Pipo), venu de Montréal. Chaque apparition du groupe déchaîne l’hystérie, comme le 14 Octobre 2016 au Palace Laval (Youtube Klass Live à MTL 14 Octobre) venez vivre le retour de Klass à l’Olympia de Samedi 1er Juillet 2017.
 
Sur la même scène, en première partie, un créateur de musique « Jbeatz ». Une vraie folie que ce jeune créateur, venu du monde évangélique, Claviériste devenu chanteur et qui a participé à pleins de projets: de Alan Cavé à Carimi en passant par Bel Djazz. C’est aussi un danseur dont les déhanchements attirent les femmes. Il a 4 albums à son actif dont le dernier: « Oh my God ». Soirée à ne pas manquer ce 1er Juillet, Samedi, Fête du Canada a l’Olympia.