Chargement Évènements

Revel et Rickey D.

présentent

YASIIN BEY a.k.a Mos Def
Farewell Tour

**Initialement programmé le 8 juillet. En raison de conflits d'horaire avec d'autres événements dans la ville de Montréal, le concert a été reporté au 28 septembre.**

Assistez aux adieux de l’icône hip-hop de toute une génération ! En effet, Yasiin Bey, plus connu sous le nom de Mos Def a annoncé travailler sur deux derniers LP à paraître en 2017 et entamer un “Farewell Tour” avant de quitter définitivement le monde de la musique.

Acteur et producteur originaire de Brooklyn, NY, Yasiin Bey est surtout considéré comme l’un des rappeurs les plus engagés et audacieux du hip-hop américain. Il se fait remarquer dans les années 90, d’abord avec le groupe Urban Thermo Dynamics puis il forme le groupe Black Star, en duo avec le rappeur Talib Kweli. Leurs singles « Respiration » et « Definition » figurent dans le top 100 des meilleures chansons hip-hop de tous les temps de VH1. À partir de 1998, l’artiste se lance dans une carrière solo et sort quatre albums Black On Both Sides (1999), The New Danger (2004), Tru3 Magic (2006) et Ecstatic (2009), générant plusieurs succès tels que “Ms. Fat Booty”, “Mathematics”, “UMI Says” ou encore “Sex, Love & Money” qui marqueront les esprits de toute une génération.

Les Productions Revel et Rickey D. Events sont fiers d’accueillir le rappeur pour sa dernière scène montréalaise, une occasion unique pour les fans de lui faire ses adieux.